Piscines azzura
Publié le - 16 visites -

L'Aquasculpt

L’acquasculpt est une solution très pratique pour ceux qui souhaitent opter pour une musculation à base d’une activité sportive acquatique. C’est un exercice sportif qui se pratique en musique et dans l’eau et même dans une baignoire balneo, pour toutes les tranches d’âge, quelque soit votre niveau physique. Seulement, des matériels spécifiques sont indispensables pour le pratiquer.

L’aquasculpt, une méthode rapide pour une musculation

Sous l’eau, le poids sembles être plus léger qu’il l’ait. Pourtant rien ne change. Selon la loi de la pesanteur, un poids reste le même qu’il soit immerger ou à la surface. Cet état d’esprit permet de multiplier tant d’effort et effectivement aboutit à un résultat spectaculaire. Il faut également à ce résultat l’effet de la résistance de l’eau.
Par ailleurs, les matériels sont spécifiques et permettent ainsi de booster l’effet de vos exercices de musculation. Parmi les matériels on peut citer : des haltères en mousse, ou des haltères spécifiques, il y a également des lests aux chevilles ou au poignet, etc....
L’acquasculpt exige un bon échauffement avant chaque séance puisqu’il exige un effort très intense des muscles. En suite, des séries d’exercices s’enchainent pour consolider les muscles. Une séance d’acquasculpt peut durer environ une heure de temps.

L’intérêt particulier pour la pratique de l’acquasculpt

En pratiquant le l’acquasculpt, on peut bénéficier de diverses avantages :
- Affiner et tonifier sa silhouette
- Améliorer sa souplesse et l’endurance
- Se muscler
D’autre part, cette forme d’acquagym peut permettre un moyen de décompression, passe temps pour le week end. Et, comme c’est un sport, alors c’est bon pour le bien être, le moral et surtout la santé.
Si vous avez décidez de pratiquer l’acquasculpt, rendez chez le centre de remise en forme le plus près de chez vous. Des renseignements plus amples vous seront fournis concernant les horaires, le déroulement d’une séance ainsi que le tarif pour chaque séance ou période.
Ou si vous manquez le temps ou vous habiter trop loin, vous pouvez opter un acquasculpt dans un jacuzzi tout en profitant les bienfaits de l’eau chaude.

Les publications similaires de "jacuzzi"

  1. 2 Oct. 2020Que choisir, spa ou piscine ?61 visites
  2. 29 Sept. 2020A la découverte du spa et à petit prix61 visites
  3. 26 Sept. 2020Suivez ces conseils pour les pièces détachées de votre spa51 visites
  4. 10 Sept. 2020Des clients donnent leur avis sur Tropicspa102 visites
  5. 15 Juin 2020Soyez sûr d'acquérir la bonne pièce pendant votre achat229 visites
  6. 10 Juin 2020Nous vous conseillons concernant les abris de piscine haut232 visites
  7. 22 Oct. 2019Une thérapie parfaite pour vous remettre en forme492 visites
  8. 6 Août 2019Comment trouver le jacuzzi fait sur mesure pour vous ?618 visites